Les potins du lundi


Nicole et Renaud nous écrivent…..

Nicole et Renaud avaient tout quitté pour entamer un périple à vélo.

Sur leur blog « Elsasser Travellers », on les suivait jour après jour.

De passage en Alsace en mai 2015, ils ont poursuivi vers l’Europe…

Puis suite à un problème de genou, Renaud a du s’arrêter de pédaler.

Ils sont tous deux rentrés au pays en août 2016.

Aujourd’hui ils repartent pour de nouvelles aventures, des aventures plus sédentaires…

Mais vous vous demandez pourquoi tous ces longs mois sans aucune nouvelle, murés dans le silence, nous nous en excusons auprès de nos fidèles lecteurs.
Enfin, nous sortons de notre hibernation et de notre mutisme.
Beaucoup se sont posés la question: mais quand vont ils reprendre leur voyage?
Après de mûres réflexions, et en tenant compte de tous les aléas, Nicole et moi avons la joie et le privilège de vous annoncer un nouveau départ pour une nouvelle aventure, celle-ci hors du commun.
Cet ultime voyage nous conduira à Pouligny Saint Martin, dans un hameau situé au sud est du département de l’Indre, un havre de paix et de tranquillité, dans un environnement rural, entouré de nature. Quelques explications concernant ce choix s’impose! Ayant renoncé à continuer notre voyage à vélo pour de nombreuses raisons, nous avons jeté notre dévolu sur une ferme et serons dans les prochains jours les heureux propriétaires de ce lieu, un rêve qui trottait dans nos têtes depuis fort longtemps déjà. Enfin! Ce projet se concrétise à présent, après des mois de recherches et quelques négociations, pour dénicher la ferme de nos rêves. 
Le but de ce revirement: vivre loin de toute pollution sonore, d’un trafic de véhicules qui ne cesse de croître, du tumulte et du brouhaha de cette société consommatrice à outrance et en marge de celle-ci. Notre démarche est simple: un retour aux vraies valeurs, au grand air, en osmose avec Dame Nature, et en harmonie avec notre terre nourricière. 

Vous saurez tout sur leur nouveau projet ici…

Souhaitons leur une pleine réussite!

Laisser un commentaire