J’ai le souvenir fugace.
Incapable de dire quelles ont été mes activités du mois. Les jours passent et j’oublie. Heureusement j’ai mon blog et ma base de données Garmin où j’enregistre tout.
22 km

C’est futile de devoir lister tout. Je ne sais pas comment expliquer ce phénomène, marquer le temps qui passe d’une empreinte. Tel jour je suis passé là et tel autre ici.
La vie est un long ruban comme ceux des calculatrices qui déroulaient les bilans mensuels et journaliers autrefois.
300 km

Avec le changement d’horaire, on est tentés d’hiberner tellement la nuit tombe tôt. C’est une invitation à l’endormissement qui pourrait nous être fatale à nous, les inactifs, ceux qui ont servi mais qui ne servent plus. La cassure, c’en est une, du type qui passe d’un statut à l’autre est souvent un naufrage. Il faut avoir les nerfs et les os solides pour ne pas sombrer.
Peinturage
Mon mois d’octobre a été plutôt fertile en peinturage. J’ai commencé à apprendre à peindre « sur le motif » (à l’extérieur). Il faut s’organiser, avoir tout sous la main et en miniature. Mon VTC a rempli sa mission. J’ai encore quelques perfectionnements à apporter au fur et à mesure. J’ai tenté des reprises sur des choses plus anciennes non satisfaisantes.











