Ensisheim, une nouvelle piste


Une piste bidirectionnelle en direction de Ungersheim vient de naitre avec le sacro-saint poteau mortifère en son milieu.

Sans continuité à sa sortie coté du campement des gens du voyage, on ne s’explique pas bien l’intérêt de cet ouvrage alors que la chaussée dispose déjà d’une bande matérialisée…

5 réflexions sur « Ensisheim, une nouvelle piste »

  1. Chez nous c’est pareil….De la « bidir »…sur le trottoir….à tout bout d’rue !!!….avec des zig…et…des zag…des potelets qui vont bien…..de la bordure comme il faut…des entrées casses-gueules…. et des sorties, sans visibilité, avec perte de priorité….Tout ce qu’il faut pour encourager la pratique du vélo au quotidien….

    J’aime

  2. Chez nous c’est pareil…De la « bidir » à tout bout d’rue !…..sur le trottoir… avec des zig…et des zag…de potelets qui vont bien….des « sucettes Decaux » et de la bordure comme il faut, aux entrées casse-gueules et aux sorties sans visibilité ni priorité…bien sûr sans concertation avec les associations concernées…Le bonheur, quoi !…Tout ce qu’il faut pour pratiquer le vélo au quotidien…Et on dit que les cyclistes sont dogmatiques…

    J’aime

  3. +1 aussi Lomoberet.
    Mais non seulement nos élus sont malins comme des singes mais ils nous prennent pour des singes qu’il faut « parquer » derrière des grillages (ici des PC ultra contraignantes et dangereuses…).

    J’aime

Laisser un commentaire