
Souvenez-vous des neuf cas autorisant à se déplacer pendant la période Covid
(voir mon article de novembre 2020)
Nouveau système de contrôle de nos déplacements, le QR Code va bientôt apparaître à Paris lors des JO.

C’est diabolique et c’est l’invention de la police pour contrôler nos allées et venues lors des JO.
« Automobilistes et piétons ne pourront pas circuler librement dans certaines zones de la capitale et en Île-de-France cet été. Sauf s’ils s’inscrivent sur une plateforme numérique dédiée, annonce Laurent Nunez.
C’est pour notre bien

Evidemment, personne n’est dupe, on sait bien que cette expérimentation fera des émules partout sur le territoire. Avec en prime la reconnaissance faciale et les drones pour surveiller les manifs et les marchés de Noël comme à Strasbourg.


Ce monde n’est plus fait pour moi… Ça fait des années que je prédis que, dans un temps pas très lointain, porter un smartphone sur soi (ou tout autre appareil) permettant d’être tracé sera obligatoire.
J’aimeJ’aime
Le mieux serait une petite puce sous la peau dès la naissance contenant un traceur et notre identité. C’est quand même plus discret que l’étoile jaune.Pour le téléphone c’est trop tard, on est déjà borné n’importe où et nos contenus peuvent être visibles
J’aimeJ’aime
Oui, bien sûr, et c’est d’ailleurs déjà le cas pour les animaux domestiques, la puce sous la peau est l’objectif final. Le socialisme dans toute son horreur…
.
J’aimeJ’aime