Epinal, le vélo en fête

La grande parade à vélo a fait le tour du centre-ville, au départ du village vélo. Premier Prix: Un vélo à assistance électrique Moustache Bikes pour les adultes, des vélos enfant et plein d’autres cadeaux ! (Epinal-Infos)

Sharp se met au vélo

Sharp Milano BK-RS08ES

Sharp, le fabricant de platines et de magnétoscopes d’antan se met au vélo.

Electrique, le vélo, bien sûr. Cadre démontable.

Prix entre 1500 et 3000€

Rando Pays de Thann

Richwiller
cadeau, c’est fluo parait-il

J’aime bien retourner aux invitations de club. Aujourd’hui c’était les Cyclos de Richwiller qui nous conviaient à leur traditionnelle randonnée du Pays de Thann.

Donc je suis allé à Richwiller pour ensuite faire un tour par chez moi.

Mais aux inscriptions se retrouvent les « causeux » dont je fais partie. On en profite pour tailler une bavette et l’on oublie presque qu’il faut reprendre le vélo.

A neuf heures je pars sur le parcours « montagneux » avec quatre cyclos de l’ACTF Guebwiller. Je reste calé derrière car ça démarre fort avec du 28-30 jusqu’à Guewenheim.

Intérieurement, c’est à dire en moi-même, je me dis que ce qui est pris n’est plus à prendre.

A Guewenheim, pour durcir un peu le parcours, on prend Soppe et la vallée du Soultzbach.

Je me dis qu’un fois à Masevaux je n’aurai plus que les deux difficultés de la rando, le Schirm et le Hundsruck.

Jean-Luc devant moi marche bien. C’est un bon métronome. C’est un encouragement à bien faire, c’est à dire à ne pas traîner car le soleil à partir de Masevaux commence à cuire. Je mets mon mouchoir au fond de mon casque. Et je prie pour que la fontaine coule à Bourbach. Oui, elle coule. Ouf j’avais oublié de faire le plein au départ.

Jean-Luc est un bon métronome

18.3 km/h et 800m. Je suis assez content de moi, même si le cardio a joué au yoyo. (113moy/155max)

rassemblement de voitures au Hundsruck