Le CCK pas content


Pas contente la vice-présidente du CCK.

Elle regrette que le calendrier de la FFCT ne tienne pas compte des cyclosportives de la FFC.

Non sans blague?

Tenir compte du calendrier FFC? et puis quoi encore?…

En cause les 100 km de Mulhouse organisés aujourd’hui, le même jour que la Vosgienne à Thann.

Quel toupet!

Manifestement, la Vosgienne n’a pas attiré tous les compétiteurs attendus du coté du CCK avec seulement 9 inscrits pour le 160km et 7 pour le 100* (voir le classement)…alors que nombreux étaient les CCK à participer aux 100 km de Mulhouse avec un reportage élogieux et fort bien imagé par le désormais célèbre Bridou.

*21 participants pour les deux parcours aux dernières nouvelles…L’AC Thann recueille 15 participants au parcours 160km et 25 participants au parcours 100km.

Le CCK ambitionnait d être le 1er club représenté ce dimanche 2 septembre sur la Vosgienne!

C’est raté.

2 réflexions sur « Le CCK pas content »

  1. Bonjour Vélomaxou,

    Les 100km Cyclo depuis qu’ils sont non chronométrés n’entrent plus à mes yeux en concurrence directe avec des épreuves comme la Vosgienne; en effet si on détaille la liste des participants aux 100km de hier , on constate que la quasi totalité n’ est pas une clientèle des « Cyclosportives ». Donc pas de concurrence directe.
    Néanmoins , je trouve dommage que l’ancienne formule chronométrée des 100km de Mulhouse n’ait plus lieu; il y avait là un réel engouement ,qu’on ne retrouve plus avec la nouvelle formule; la preuve ,autrefois plus de 300 participants contre une petite soixantaine hier. Les 100km chronos aurait vraiment leur place dans le calendrier du monde cyclo.
    Autre remarque; je trouve tout de même déplaisant et culotté, tes attaques continuelles envers le CCK; le cyclo individualiste que manifestement tu es,( la preuve, tu n’arrives pas à t’intégrer à quelque club que ce soit , et dieu sait que tu en a déjà testé un bon nombre!) n’a pas à dénigrer systématiquement la vie associative d’un club!Merci à l’avenir de bien vouloir mesurer tes propos et cesser tes attaques à la limite du diffamatoire!

    JMK

    J’aime

    1. Bonjour Jean-Marie, ancien des ACRM

      Quand on veut faire preuve de conviction, il faut être sincère.
      Je trouve moi aussi un peu culotté et déplaisant (pour reprendre tes termes) que tu viennes te plaindre ici…toi qui es un grand cycliste universaliste au quotidien épris de liberté.

      Tu sais très bien pourquoi la formule de l’épreuve chronométrée de l’ACRM a été abandonnée:par manque de moyens et par durcissement de la réglementation pour ce type d’attraction qui ne peut se faire que sous l’égide de la FSGT.
      S’agissant de ce que tu estimes être des attaques continuelles à l’égard du CCK , pourquoi n’aurait-on pas le droit d’évoquer les prises de position critiques et publiques de ce club sur son forum? au nom de quelle espèce de statu quo pourrait-on ne pas dire qu’on pense différemment? que le vélo, ce n’est pas uniquement celui pratiqué par le CCK?
      Il se trouve que je suis un cycliste libre de dire ce qu’il pense…ce qui n’est pas ton cas quand tu préfères effacer tes commentaires sur le forum du CCK.

      Cette supposée infidélité atavique à un club qu’on aimerait pouvoir m’étiqueter ne tient pas: il se trouve qu’entre 1998 et 2011,soit en 13 ans, j’ai appartenu à deux clubs cyclotouristes, l’ACRM et les Audax. Pas davantage que toi!
      Vouloir me faire un procès sur ce thème est vraiment mal venu de ta part.
      D’autant que j’observe que dans le même temps, nombreux sont ceux à posséder simultanément des licences FFCT et FSGT dans différents clubs…sans parler de ceux qui possèdent également une licence FFC ou UFOLEP!

      Il est vrai que mon éthique sportive n’est pas la tienne; je n’ai aucune espèce d’attirance pour la compétition cycliste. Est-ce une tare?

      Je cite la fin de ton commentaire…
      Merci à l’avenir de bien vouloir mesurer tes propos et cesser tes attaques à la limite du diffamatoire!
      Quel ton comminatoire!
      J’espère que tu t’es laissé emporter par ta verve…

      J’aime

Les commentaires sont fermés.