Pascal Bride est au Tyrol


Il a quitté Vienne hier soir à 16h sur son vélo.

Il est actuellement Sankt-Johann in Tirol. Pascal Bride, notre baroudeur mulhousien, (dossard 24) a déjà parcouru 380 km durant la nuit sur les 2000km que compte la Three Peaks Bike Race qui doit le conduire à Barcelone.

Auparavant, il devra escalader le Stelvio qui est le premier point de contrôle de cette course en solitaire sans assistance.

Vienne, avant le départ (P.Bride)

Parmi les 97 concurrents, Pascal Bride a démarré fort puisqu’il se trouve parmi les tout premiers.

Il se dirige vers Inssbrück en longeant l’Inn.

On peut le suivre grâce au traceur qui équipe les coureurs. ici

4 réponses sur « Pascal Bride est au Tyrol »

    1. Oui, j’ai vu que Pascal Bride a fait demi-tour après le col de Finestre. C’est lui-même qui en donne l’explication sur Fb:
      Bon pour faire court et vous expliquer le truc…Je passe une première fois au sommet du Finestre à 4h20 pour moi.. Bonne montée en plus mais très froid au sommet…Comme il n y avait pas de monde des 3 peaks et plein de 4/4 de montagnards je suppose…je fais discret ,enfile tout mes frings pour la descente vertigineuse de l autre versant…Comme il fait nuit….je ne sors pas mon appareil…ou plutôt je ne sais pas que je ne l ai plus en poche…Arrive vers Usseaux…le jour se lève…me déshabille un peu…et part pour faire une photo….🤪🤪Plus d appareil dans la poche..
      Méga stress, flip …je cherche partout dans les sacoches en premier lieu….et ça me revient le coup juste au début du gravel…que je me suis change en bas du col de l’autre côté !! Laisser le portable sur la murette….30 minutes à réfléchir quoi faire……..M en foutre mais quand même,j ai beaucoup de dossiers dedans ,d infos personnelles, de photos etc etc..et un S9+….Pas d autres solutions si je veux me donner une petite chance de le retrouver que de remonter entièrement le Finestre sur l autre versant différent et aussi de redescendre cette partie gravel défonce d ailleurs…. !! Du coup…grosse hypo…car il est trop tôt pour trou ver un truc..
      🤔🤪Bon j ai pas eu le courage de refaire encore une fois le Finestre grave une 3eme fois.pour continuer la course…
      .Mon Moral et ma colère ont fait le reste … Le pire c est que dans ces 6h de perdue…je n ai croisé personne des 3 Peakx ,sauf le jeun DAN et beaucoup plus tard….5/ 6 qui commaient a grimpé

      Je ne ferai pas de commentaire…chacun jugera.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s