
Nadine Morano a tort de se défendre qu’elle engageait une polémique certaine en déclarant à ONPC chez Laurent Ruquier…
« Nous sommes un pays Judéo-Chrétien, le général De Gaulle le disait, de race blanche, qui accueille des personnes étrangères (…). J’ai envie que la France reste la France. Je n’ai pas envie que la France devienne musulmane, vous voyez. Car dans ce cas, ce ne serait plus la France. »
On connait trop les politiques pour ne pas savoir qu’ils profitent souvent des tribunes médiatiques pour faire des « coups ».
Des coups tordus, des coups bas et aussi des coups foireux comme le Karcher de Sarkozy dans le même registre.
C’est d’un malencontreux coup foireux que Nadine Morano s’est fait une vilaine entorse qui lui a coûté sur le champ son investiture aux prochaines Régionales et la désapprobation de la plupart de ses amis, Sarkozy, Juppé et d’autres.
Mais comme Nadine Morano n’est plus à un dérapage près (comme jadis un certain Jean-Marie Le Pen) elle en a remis une couche en déclarant…
« Je ne suis pas raciste, j’ai une amie plus noire qu’une Arabe ! »
Quand on aborde le mot race, en France, il faut souvenir que c’est rarement pour dire du bien de l’autre.
PS: Le consensus scientifique actuel rejette en tout état de cause l’existence d’arguments biologiques qui pourraient légitimer la notion de race.

Elle devrait demander conseil à Molinari avant de l’ouvrir. Mon neveu est plus noir qu’un arabe. Normal, il est est de père centrafricain. Accessoirement il est neurochirurgien, spécialiste de la colonne vertébrale
Au surplus beaucoup d’arabes sont blancs. Donc Morano n’aime pas les musulmans. Son vrai problème c’est ça.
J’aimeJ’aime
C’est un problème, dites-vous ?
J’aimeJ’aime
L’étiquette du Banania a visiblement changé. Et le banania n’est plus fabriqué en France.
Les exhibitions d’indigènes ? y avait aussi l’homme ou la femme le plus gros, les nains , …
Feuilletons un livre d’histoire-géo du 19ème siècle : on va y trouver de drôles de croyances au sujet des africains ! des sous-hommes !
J’aimeAimé par 1 personne