Ce nouvel engin citadin, malgré sa mocheté (c’est un avis tout personnel), est en train de séduire une clientèle jeune au point de mettre en question nombre d’idées reçues. Au lycée près de chez moi, un élève se déplace en Ami.
Conduite avec un permis AM obtenu après une formation sans examen, ce quadricycle électrique commercialisé par Citroën remporte les faveurs des lycéens un peu fortunés. Prime de l’état déduite, il faut débourser 6500 euros pour se le procurer.
Tous les codes de la mobilité douce risque d’en prendre un sérieux coup en taillant des croupières au marché des VAE et des trottinettes…et des transports en commun.
Tous ces travaux sont imaginés. Ce sont donc des œuvres de fiction. Souvent je commence avec de l’eau, puis de la couleur. Parfois la neige en réservation sur la page blanche.
Je travaille mes cartes 10×15 de fin d’année
On ne réussit pas à tous les coups.
Il faut aller selon son émotion et parfois deviner la suite au fur et à mesure. Volontairement, je ne me suis pas inspiré des années précédentes. Mais mes techniques restent identiques.
Octobre a été un joli mois pour le sport. Les climatologues pourront en attester. Si l’on se réjouit sur le plan sportif, il est difficile de ne pas voir dans ce dérèglement une confirmation que rien ne sera comme avant à l’avenir.
Le cap gris-nez à Audinghen. Des moutons transgéniques?
J’ai en plus profité d’une escapade normande et bretonne à ravir tous les amateurs de nouveautés et de mer.
69 km de CAPéglise à Fresnais104 km de VTTLe Mont Dol (à coté de Dol de Bretagne)223 km de routeDanjoutin le 9 octobre