GEOX bat Fatoumata


Surprise ce matin, je ne résiste pas à réveiller mes potins du lundi

Les pubs qui polluent les DNA sur le net sont occupées par GEOX, la marque célèbre de pompes qui a voulu en découdre avec Fatoumata, la non moins célèbre influenceuse de niqab ou hijab qui prétendait travailler dans le magasin GEOX de Strasbourg revêtue de son voile.

J’ai bien tenté de m’instiller dans les repaires de la fachosphère de TikTok mais très vite on m’a fait comprendre que mes arguments à deux balles prouvaient que je n’avais pas la lumière à tous les étages (sic).

Oui bien sûr Fatoumata (prénom imaginaire) de la jeune influenceuse était prémédité pour faire le buzz sur la toile et faire causer ipso facto (comme disaient les Romains) les rageux de la réac. d’extrême droite.

Comment? une voilée pour nous enfiler les pompes chez GEOX?

La Fatoumata a tout compris, son ramdam a réussi.

Reste que le gérant de GEOX est une belle buse qui a marché à fond dans ses pompes GEOX devant l’Iphone de Fatoumata sans se rendre compte de l’image incertaine dans laquelle il allait entraîner la marque. J’espère pour lui que sa licence ne sera pas dénoncée, à moins qu’il ne soit qu’un simple salarié manager… Toujours est-il que le marchand GEOX a dorénavant devant chez lui une surveillance policière qui va en dissuader plus d’un de rentrer dans son magasin.

A quand les chaussures GEOX à clous?

Se mettre la communauté islamique à dos dans un pays qui compte au bas mot quatre millions d’habitants n’est pas de bon augure.

D’autant qu’il faut aussi miser sur de bons rageux comme Jean Messiha (qui a lancé une cagnotte en ligne pour le gérant) afin de savonner la planche à GEOX et susciter la haine de l’autre.

Laisser un commentaire