Bike in the City se fait voler ses vélos


Notre consœur  de Bike in the City s’est fait voler deux vélos qui lui servent à ses livraisons:

– 1 Step Tourer de couleur grise

– 1 Step Runner blanc

Si vous les voyez, prévenez le
06 27 06 52 05

Récompense

2 réflexions sur « Bike in the City se fait voler ses vélos »

  1. Merci Maxou d’avoir parlé du vol que nous avons subi. Je tiens à précisé qu’en 4 ans nous n’avons jamais eu de soucis pendant les livraisons. Ce vol a eu lieu pendant l’inauguration des 20 ans de la Filature, alors que nous souhaitons montrer que Bike s’implique dans la vie Mulhousienne. Les vélos étaient attachés séparément avec des cadenas Abus dans la roue arrière et ensemble à un poteau au parking à vélos, plein de jolis vélos, une trentaine. Quand nous sommes allez les rechercher, il n’y avait plus que 3 vélos tout moches qui restaient. Évidemment il n’y a pas de caméra à cet endroit, alors que cet endroit semble connu pour ces vols, ce que j’ai appris plus tard.
    J’ai interpellé par lettre le président du Conseil Général, Régional, de la M2A et le Maire de Mulhouse et toujours pas de réponse. Ce coup dur pour la société va nous empêcher d’embaucher un nouveau coursier ce qui était planifié pour cet automne. Evidemment l’assurance ne prend pas en charge ces vols. L’avenir de la société est incertain.
    Ces 2 vélos sont presque les seuls à circuler dans la région. Alors avis à tous les cyclistes qui voudront bien nous donner des infos.
    Nathalie

    J’aime

Laisser un commentaire