A la question de savoir si le Front National aime le vélo, vélomaxou a trouvé une illustration sur le forum des partisans de Marine Le Pen qui comme chacun le sait est candidate à la prochaine élection présidentielle.
Il apparait que le Front National a trouvé où garer les vélos à Paris le vendredi qui semble témoigner de l’intérêt que porte ce parti au stationnement de nos vélos.
C’est en tous cas les explications qui sont fournies avec ce dessin.
Un mode d’emploi on ne peut plus clair.
Comment faut-il le prendre?
Sans aucun doute pour de l’humour Front national.
Heureusement, je ne suis pas journaliste, je ne risque donc pas d’être refoulé à un prochain meeting du Front National.
Perso ça ne me choque pas, plus rien ne me choque d’ailleurs dans la presse depuis que j’ai vu une photo d’un connard qui se torche le cul avec le drapeau français.
http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?post/2010/04/21/Concours-photo-de-la-Fnac-de-Nice-un-des-cliches-primes-fait-scandale
J’aimeJ’aime
C’est de l’humour d’entrée de gamme au tour du F-haine, « le petit Mulhousien » torchon de Christophe Binder et autre « MINUTE » nous en laissait apprécier les finesses sans jamais toucher aux « sou’s-chiens », (chacun choisira son orthographe). Par les rencontres physiques et les croisements de courriel on se rend compte que certains adeptes du FN sont loin des valeurs démocratiques mais plutôt nostalgiques du « Nazionnal Socialisme ».
J’aimeJ’aime