A mes lecteurs


IMG_4236.jpg

Vous le savez, après le vélo, mon deuxième dada c’est la peinture.

Plus précisément l’aquarelle.

Mes aquarelles sont ici sur ce blog

Worpress qui édite mon blog permet aujourd’hui de vendre mes aquarelles moyennant l’ajout d’un bouton de monétisation en lien avec Paypal.

J’ai donc choisi la facilité: offrir en priorité à mes lecteurs mes aquarelles, à ceux qui ont le coup de cœur pour l’une ou l’autre de mes œuvres.

Le prix indiqué comprend l’expédition en France métropolitaine.

Mes envois se font au tarif postal sous enveloppe cartonnée rigide.

Mon plus gros travail va consister à reprendre une à une toutes mes peintures pour y ajouter le bouton de paiement Paypal.

Paypal me prélève une commission modeste en qualité de vendeur, j’ai confiance en ce moyen de paiement que j’utilise depuis de nombreuses années sans accrocs.

Vous n’aurez donc aucun frais en sus en utilisant ce moyen de paiement qui est pratique pour les transactions à distance.

Si vous souhaitez utiliser un autre moyen de paiement, me contacter à velomaxouleclub@gmail.com

Pour les envois à l’international, me contacter à cette adresse

velomaxouleclub@gmail.com

Un dernier mot…

Vous le constatez, j’ai changé d’environnement graphique.

Il faut savoir s’adapter aux modes.

Mon graphisme jaune et rouge a vécu.

Celui-ci s’appelle Pictorino…il suffit de se déplacer sur cette mosaïque pour accéder à mes articles.

 

Publicités

9 réflexions sur “A mes lecteurs

    1. Oui, c’est vrai, on n’est pas habitués au changement…mais j’ai mis l’accent sur l’image, c’est dans l’air du temps. Bonne journée en Lettonie, je crois. Prends-tu encore un peu le vélo pour te déplacer?

      1. Dans la petite ville ou je vis, Kuldiga (ici se trouvent les chutes d’eau les plus larges d’Europe !), tout se fait à pied, et si je suis un peu plus pressé ou si je dois porter, à vélo. Pas de voiture bien sûr 😉
        Je reviens d’un petit séjour de 5 semaines dans le sud de l’Italie, où à mon grand regret j’ai pris l’avion pour faire l’aller-retour, mais avec le vélo et les sacoches dans les soutes.
        Aujourd’hui, ici, c’est comme sur ta photo. Plus de pluie que de neige 😦

  1. Serais-tu devenu mal-voyant Max ? Quasiment plus rien n’est affichable sur un écran de 19″.
    La navigation est devenue bien inconfortable (et ce n’est pas ma résistance naturelle au changement qui en est la cause !) car désormais il faut jouer de la roulette de souris pour pouvoir tout lire.
    Hélas le smartphone a encore frappé et on en arrive à cette aberration de ne pas afficher plus d’informations sur un écran 19″ que sur un écran de smartphone de quelques pouces !! Je comprends bien le souci des développeurs Web de ne vouloir maintenir qu’une seule version de leur logiciel et de ne pas perturber l’utilisateur avec des ergonomies différentes entre PC et smartphone mais il s’agit là pour moi d’une sérieuse et dramatique régression.
    Hélas encore on voit bien que tous les sites sont impactés et qu’il s’agit d’un mouvement de fond : c’est triste. (par ex. avant sur le site de ma banque, sur un seul écran j’avais une vue complète de mes comptes mais désormais, il faut « naviguer », « faire rouler la molette de souris » (« scroller »), …).
    Un seul point positif : l’affichage de tes pages est plus rapide, mais c’est dû je pense au fait que le poids des images (compression) a été diminué (en particulier sur ta page d' »accueil ») …

    1. C’est fâcheux comme situation. Je ne sais pas quoi te dire. Le thème graphique fonctionne bien de mon coté sur mon ordi écran large, sur tablette et sur smartphone…n’y a t-il pas moyen de résoudre le problème avec la configuration d’écran?

  2. Le thème graphique fonctionne bien ; le problème c’est qu’on n’a plus grand chose sur une page d’écran; par ex. sur mon écran 19″ je suis en train de taper ce message en bas d’écran et au-dessus je ne vois que ta dernière réponse en (trop) gros caractères …

  3. Ben oui moi aussi ! Mais tu avoueras qu’il y a finalement beaucoup moins d’informations qu’avant sur une page !
    Personnellement, je préfère voir le maximum d’infos d’un seul coup d’oeil sans avoir besoin de jouer de la souris plus que de raison…
    Mais je le répète cet affichage graphique « à la mode » semble vraiment, hélas, une tendance de fond (pléonasme) …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s