Vélomaxou, ses billets les plus lus


Du VTT autour de Mulhouse a recueilli 1500 visites en 2017

On n’y coupe pas, quand on blogue, c’est pour être lu.

 

C’est presque jouissif de se dire qu’on est capable avec le net de rivaliser avec les pros de la prose que sont les médias officiels.

Mon champ d’actualité est assez large pour attirer un public qui dépasse celui du seul registre cycliste et vélocipédique et je m’en félicite.

Je dois vous faire une confidence, actuellement un de mes potins du lundi fait l’objet d’une attention inhabituelle.

C’est celui du 14 novembre 2016.

Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas.

Aussitôt, miracle de l’informatique! voici ce billet qui va prendre encore un peu plus de valeur puisque j’imagine que vous allez vous précipiter dessus.

Sur le net, on rencontre parfois une société interlope qui ne dit pas son nom et qui prospère sous le couvert de l’anonymat.

C’est commode pour qui veut régler des comptes.

Pour en revenir à mes succès éditoriaux passés, je soumets donc à votre attention mes articles les plus lus en 2017…vous allez avoir des surprises!

  1. Le panneau V20 est-il obligatoire? 4778 vues, il s’agit de savoir si empiler ses vélos derrière un véhicule nécessite un panneau, le fameux V20…sans aucun doute la législation routière laisse le doute et le monde des camping-caristes semble séduit par ce sujet

  2. Fourche VTT, bon à savoir 3478 vues. Je vous le dit en toute confidence, c’est le marronnier type, le sujet « enfonceur de portes ouvertes ». Manifestement il plait! Comme quoi…

  3. Le triple plateau est-il ringard? 1599 vues. Ce billet là, j’ai presque honte de l’avoir écrit. Seuls les professionnels de la profession me comprendront. Les adeptes du « triple », comme on dit, m’ont en voulu de casser un mythe, celui du sésame qui vous permet de gravir les raidillons les plus casse-pattes sans trop se faire suer le burnous.

  4. 18 parcours VTT autour de Mulhouse 1528 vues. J’avoue être fier de cette performance. Faire du VTT autour de Mulhouse sans avoir recours à sa bagnole, c’était mon but. J’ai plutôt réussi. J’espère que mes innombrables randos autour de l’agglo feront des émules. Il est vrai que depuis ma découverte de ce sport à 60 ans passé, je me suis vraiment « éclaté ». Découvrir des sentiers jusqu’alors inconnus, des témoignages de notre passé, des sites insolites fut pour moi un enchantement. Évidemment, c’est du VTT « pépère »si je puis dire!

Je me limiterai à citer les autres articles phares de 2017…

Publicités

Un commentaire

  1. « voici ce billet qui va prendre encore un peu plus de valeur puisque j’imagine que vous allez vous précipitez dessus »

    Bien joué ! Si j’avais lu ça avant, je me serais abstenu…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s