
Nous sommes toujours confinés. L’étau est juste desserré d’un cran ou deux.
Pour les cyclistes, ce sera donc à partir d’aujourd’hui un rayon de 20 km et 3 heures (K6). Pas plus. Assez pour certains et trop peu pour d’autres vu les conditions climatiques sereines.
Notons la formule « déplacement en plein air ou vers un lieu de plein air sans changement de lieu de résidence » qui laisse supposer que le mouvement « en » ou « vers » n’est pas effectué avec le même moyen de transport. Mais ce n’est pas dit. Encore de belles interprétations en vue!…
Vous remarquerez aussi qu’il n’y est nullement question de visiter sa famille.
en tous cas pour aujourd’hui c ‘est raté vu le brouillard à couper au couteau que nous avons depuis ce matin ! Moi j’ai prévu pour dimanche ma balade si le temps est clair , pour les 20 kms je pars d’Illzach jusqu’à la turbine de Baldersheim puis retour par la route agricole de Battenhein et la piste du Quattelbach , au niveau kms ça doit faire le compte , mais je ne mets pas 3 h pour ce parcours , bon courage a tous !!
Non ce n’est pas un parcours de 20km c’est un rayon de 20 km. Depuis Illzach tu dois pouvoir aller jusqu’au Rhin…ou à Niffer…(j’ai regardé, Niffer est à 14 km d’Illzach en ligne droite)
donc aller retour ça me fera 28 kms et je suis dans les clous !!!! top, !! merci Max !!!!! espèrant un temps clair et pas trop froid !!