On ne tire pas sur une ambulance. Encore moins sur une cycliste.
Retenez moi sinon je fais un malheur. Christiane Taubira voue un attachement biblique à la gauche. Elle n’a pas pu se retenir de s’aligner sur les rangs des candidats, persuadée qu’elle va fédérer tout le monde en deux coups de cuillère à pot.
Or, je le confesse, Christiane Taubira n’incarne rien pour moi et n’est porteuse d’aucune valeur programmatique. Je me souviens juste qu’elle a sévi dans des registres pas forcément glorieux avec « le mariage pour tous », dans la défense des délinquants, pour l’indépendance de la Guyane et récemment par son mutisme en faveur de la vaccination des Guyanais.
Le problème de la gauche aujourd’hui est simple: il comporte une aile social-démocrate et écologiste incompatible avec les véritables valeurs d’une gauche unifiée.
Pour le reste, circulez! Il n’y a plus qu’à attendre la raclée méritée.
On voit bien que la photo est une mise en scène. Pneus pas même gonflés, vélo sortant tout droit des années 70 et qui n’a donc pas servi beaucoup, sac poubelle sur le porte-bagage pour faire clocharde… Bref, l’enfumage politique dans toute sa splendeur. Pour le reste, Taubira n’est pas de gauche mais d’ultra gauche. Comme Mélenchon et consorts. La gauche, c’est presque tout le reste.
J’aimeJ’aime
Et selle trop basse ! Un signe qui ne trompe pas.
J’aimeJ’aime