IKEA Tour


Aucune description de photo disponible.
Enregistrement gps de ma déambulation à IKEA Mulhouse (2 étages)

J’ai encore mesuré hier.

1400 mètres!

Un tour d’Ikéa, rondement mené pour rejoindre les babioles au rez-de-chaussée, mesure 1,4km.

Obligatoirement on s’arrête en route..

Le but du jeu marketing pour la grande surface, vous l’avez compris, c’est qu’on ne puisse pas dévier du parcours imposé. Il existe quelques raccourcis discrets du coté des cuisines, mais chut!

Fatalement quand c’est compliqué de faire son marché dans certains rayons, il faut parfois revenir sur ses pas. J’ai oublié les boutons du tiroir, ou je ne sais plus si j’ai dépassé le rayon literie.

Les décors sont si réalistes qu’on pourrait presque se mettre à table ou se mettre au lit…les fenêtres illuminées font croire qu’on est installé à Kaysersberg.

Bref à IKEA, ce sont des pros avec leur nouveau gilet siglé HEJ (bonjour)

Lorsque j’arrive au rayon plantes, j’ai besoin de m’assoir car je fatigue vite au ralenti.

On ne pourra pas dire que ce cirage de pompes du géant suédois est de mauvais aloi.

Reste la question sanitaire…des alvéoles marquées un seul visiteur à la fois, mais des visiteurs parfois peu enclins à respecter la distanciation et qui se baladent masque sur le menton.

Niveau de CO2? on ne sait pas. On devrait ouvrir les issues de secours périodiquement pour renouveler l’air.

Une réflexion sur « IKEA Tour »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :