Madeleine


C’est la première fois que je vois un navire de CroisiEurope sur le canal de Dannemarie.

Le MS Madeleine est une superbe péniche 5 ancres à dimension humaine, mesurant 38,50 mètres de long et 5,07 mètres de large. Elle peut accueillir 22 passagers, dans 11 cabines disposées sur deux ponts. Chacune d’entre elles, d’une superficie variant de 8 m2 (plus une cabine PMR de 11 m2), dispose de toutes les commodités et offre les meilleures conditions de séjour. À bord, tout est soigné dans les moindres détails et les 5 membres d’équipage garantissent un service personnalisé. (voir plus ici)

Beaucoup de cyclistes et de promeneurs le long du canal. Parfois, c’est chaud car certains parents laissent divaguer les enfants, le chien traverse avec sa laisse élastique, cinq promeneurs alignés, je sonne cinq fois…personne ne bouge.

Bref ne pas aller là-bas le samedi!

67km/330m avec la grimpée de Gildwiller-le- Mont

Une réflexion sur « Madeleine »

  1. Le problème est bien posé : les enfants, les familles, les promeneurs, les chiens, les chevaux, les chasseurs, les motards, les voitures, les bus … et nous… « c’est quand qu’on roule où ? » Le problème est que : les enfants, les familles, les promeneurs, les chiens, les chasseurs, les motards, les voitures, les bus (et tous ceux qui payent leurs impôts) chantent la même chanson :  » c’est quand qu’on va où ? »

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :