
En Suisse, c’est comme ça. Si vous tombez de vélo, c’est un défaut de maîtrise. Et un défaut de maîtrise, c’est un PV.
Comme quoi le vélo est dangereux pour la santé et pour le porte-monnaie, na!
C’est bien fait. Quand on ne sait pas faire de vélo, on reste chez soi ou on prend sa bagnole.
C’est pour nous empêcher d’aller faire du vélo en Suisse !! Mon mari a fait un malaise cardiaque près de Luzern , la première chose qu’ont faite les secours , après l’avoir déchoqué ( quand même 😉 c’est lui prendre une empreinte de sa carte bleue !! Mais ce sont des Suisses …ceci explique cela . Je me suis cassé l’épaule en décembre 2019 , sous la bruine, au rond point du SCHWEISDISSI en tombant toute seule , très lentement , en vélo entre 2 plots ( faut bien viser et s’arrêter au stop de la piste cyclable ; un véritable gymkana ) ; j’estime que ce n’est pas dû à un manque de maîtrise de nos montures…mais à la configuration pleine d’obstacles de certaines pistes cyclables!
J’aimeJ’aime
Bon… elle dit « qu’elle va payer »
Et c’est bien là le problème… Tant que les victimes de telles conneries acceptent de payer il n’y a pas de raisons que ça change. Bien sùr c’est plus facile.
Un peu de poil au c… nom de Dieu ! Refus net de payer point barre… Et après on sème le plus de m… possible : recours etc… saboter le système, quoi !
Charles
J’aimeJ’aime
ce qui est étrange c’est l’absence de discernement de la police. n’est-elle pas guidée par le besoin de faire du chiffre ou est-ce un parti-pris délibéré envers le monde cycliste?
J’aimeJ’aime