Le mérite du VTT


Roderen, la chapelle Maria en haut à droite

Oui le VTT évite de se poser la question du rond de confinement: je suis toujours à l’intérieur en partant de chez moi. Mais j’ai oublié ma carte d’identité. Bof!

Promeneurs

Autour du lac des dizaines de promeneurs…et aussi un groupe de marcheurs peu au fait des prescriptions. Ces gens dont l’âge moyen équivaut pourtant au moins au mien dissertent chemin faisant sans précautions particulières. La notion de risque est à géométrie variable. Il faut croire que le virus ne s’attaque qu’aux populations urbaines.

Deux sur trois

C’est un autre fait. Deux vélos sur trois, des VTT, étaient électriques. Comme quoi l’engouement pour ces machines est total.

Bosses

entre Rammersmatt et Roderen, j’ai essayé le bike-park. J’ai vraiment manqué de peps dans la partie la plus raide en descente. Je réessaierai une autre fois

Chicaneries

Proprement déposées, peut-être en attente d’une repose…
En montant le long de la petite vigne de Roderen (liseré bleu), les chicanes ont été déposées. Voila qui est bien car les vélos étaient obligés de se frayer un chemin sur la butte. Les jours de pluie, ce chemin creux est vite transformé en ruisseau

Le parcours

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s