Encore une fois l’Alsace se distingue par sa pollution de l’air en dépassant les normes européennes.
Aujourd’hui à Mulhouse, tous les indicateurs PM10 étaient au rouge, c’est à dire supérieurs à la norme européenne fixée à 50 microgrammes. Continuer à lire … « Cyclistes mulhousiens, aimez-vous les particules? »



Je dois vous le dire: j’ai des doutes.





Le clown est triste.
Comment Orange recrute t-il son personnel?

Certains penseront à un gag.
L’écologie ne doit pas être punitive.